Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio taf taf
20 décembre 2006

Nicolas, fils de l'immigration subie...

Et voilà, c'est officiel (depuis quatre ans), Sarko se déclare candidat à l'investiture suprême....la course au Sacré Graal...

Alors, pour se défouler, je vous conseille d'écouter "Un Hongrois chez les Gaulois" ou lorsque l’Afrique jette un regard critique sur la France cela provoque toujours des étincelles.

Mais cette fois, des étincelles musicales. Allez vite voir le clip de la chanson de Zêdess intitulée : « Un Hongrois chez les Gaulois ». Vous allez certainement adorer.

cd_zedess_sagesse_africaine

Zêdess, artiste burkinabé (forcément) que la presse nationale a surnommé « l’étalon de la musique burkinabé » jette un regard sans complaisance sur la nouvelle loi sur l’immigration en France que Nicolas Sarkozy vient de faire passer à l’assemblée nationale. (Soit dit en passant Zêdess pourrait également composer une chanson sur la loi suisse,…)

By the way, dans le clip, le dingo qui fait semblant de parler à Sarkozy sur son portable s'appelle Zongo. Normalement sur scène avec son acolyte Tao, ils ont fait marrer tout le Burkina avec des sketchs désopilants...

A déguster sans retenue !

Mais attention, le site de Zêdess ne répond plus ! Il semblerait que le site  soit fermé (?). Y aurait-il eu des pressions du gouvernement français ? Monsieur Sarkozzzzzzzzzzzzzzzy a-t-il le bras long ? Bizarre, bizarre !

En tout cas, la question reste ouverte...

Voici donc diverses adresses où vous pouvez encore trouver le chef d'oeuvre :

http://www.dailymotion.com/video/xq7zy_sarkozy-lhongrois-chez-les-gaulois

http://jeblogue.blogspot.com/2006/12/sarko-un-hongrois-chez-les-gaulois.html

http://sarkostique.over-blog.com/article-3686736.html

Publicité
Commentaires
J
en tout cas, il doit pas être censuré partout car moi je l'ai vu en France, dans mon canapé, sur canal + donc il n'a pas du pouvoir faire tout ce qu'il voulait le Sarkoschtroumpf <br /> bizzz à vous m'dame !
Radio taf taf
Publicité
Archives
Publicité